A wars of darkeness
Administrateurs : Adranmelech, Lunae Fallaem, Satan
 
 A wars of darkeness  Discution et Autres  Discution 

 Aniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech
Je protegerais mon amour
Menbre de L'administration
Adranmelech
31 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:23:44   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

Bonne aniversaire Aleanor !


--------------------
Aleanor Rosandril
La mort ne me fait pas peur...
Menbre du conseil des septs anges
Aleanor Rosandril
10 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:51:13   Voir le profil de Aleanor Rosandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleanor Rosandril   

Merci Adra ^^
Rose Drasil
Fille des seraphins
Adepte du sacré
Rose Drasil
4 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:02:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

bonne anniversaire ^^
Aleanor Rosandril
La mort ne me fait pas peur...
Menbre du conseil des septs anges
Aleanor Rosandril
10 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:48:55   Voir le profil de Aleanor Rosandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleanor Rosandril   

Merci tout le monde ^^ Ba au fait, Joyeux Noël en retard, et bonne année 2006 en avance ^^ Je vous souhaitent tout plein de bonheur, d'amour, de réussite, et de bonnes notes ^^
Adranmelech
Je protegerais mon amour
Menbre de L'administration
Adranmelech
31 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 03:07:01   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

merci !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 A wars of darkeness  Discution et Autres  Discution  AniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum