|
Adranmelech | Je protegerais mon amour | Menbre de L'administration |  |  | 31 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 00:52:33
| [Hyper-espace] Il descendait et se dirigeait vers une maison en particulier et rentre *Est ce que elle est la ?* -Lunae es tu la ?
--------------------
|
|
Satan | Je suis Satan ! | Maitres des Enfers |  |  | 6 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 21:03:52
| [???] -Je la tien en otage alors recule ! Satan fit apparaitre une arme toute noir -En garde !
-------------------- Que les enfers reprennent le pouvoirs !! |
|
Adranmelech | Je protegerais mon amour | Menbre de L'administration |  |  | 31 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 16:50:17
| -Tu n'as pas encore gagner Satan ! BOULE EXCALIBUR : Il envoya l'attaque contre Satan mais ...
--------------------
|
|
Satan | Je suis Satan ! | Maitres des Enfers |  |  | 6 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 16:52:59
| ... mais Satan la rattrapa et fit exploser une partie du terrain -Mouhahaha ! tu croit que cette ridicule attaque me tuera ! Il etranglais Lunae et arreta -Je ne vais pas la tuer je vais m'enservir contre toi ! un grand fasceau noirci de chao rentra en contact de Lunae qui disparut -Dit aurevoir a ta femme je la torturai pour que les enfers reprennent le pouvoir ! Le faisceau cette fois ci atteri sur Satan et le fit disparaitre [Les enfers]
-------------------- Que les enfers reprennent le pouvoirs !! |
|
| Posté le 08-12-2005 à 16:53:55
| -Lunae ! Il envoyi une boule a travers le rayeau mais en vain -Tu ne t'en sortirera pas comme ca ! [???]
--------------------
|
|
|